ADHÉSIFS

Adhésifs personnalisés à la marque et à l'entreprise : adhésifs pré-imprimé 1 couleur. Adhésif PP HOT melt, adhésif PP acrylique, adhésif PP acrylique colle renforcée, adhésif PP solvant bruyant, adhésif PVC.
Model: Adhésifs personnalisés à la marque et à l'entreprise
Adhésifs personnalisés à la marque et à l'entreprise Saint Père sur Loire

Adhésifs personnalisés marque/ent.

Adhésifs de signalisation standard pré-imprimés, adhésifs d'emballages pré-imprimé. Adhésif PP acrylique. Adhésif PVC.
Model: Adhésifs de signalisation standard pré-imprimés
Adhésifs de signalisation standard pré-imprimés Saint Père sur Loire

Adhésifs standard pré-imprimés

Adhésifs d'impression standard à la marque : adhésifs d'emballages pré-imprimé. Blanc imprimé 1 couleur rouge. Vert imprimé 1 couleur noire.
Model: Adhésifs d'impression standard à la marque
Adhésifs d'impression standard à la marque Saint Père sur Loire

Adhésifs d'impression à la marque

Adhésifs d'emballage, PVC couleur, petites largeurs. Ruban adhésif PVC couleur. Adhésif PVC. Adhésif PVC haute résistance. PP hot melt colle renforcée. Adhésif PP hot melt. Adhésif PP hot melt. Adhésif PP acrylique haute adhésivité.
Model: Adhésifs d'emballage, PVC couleur, petites largeurs
Adhésifs d'emballage, PVC couleur, petites largeurs Saint Père sur Loire

Adhésifs d'emballage petites largeurs

Adhésifs armés : application pour vos colis lourds et le bottelage. Adhésifs armés fil à fil. Adhésifs armés chaîne et trame.
Model: Adhésifs armés
Adhésifs armés Saint Père sur Loire

Adhésifs armés

Adhésion très élevée - adhère bien à long terme aux surfaces rugueuses. Faibles allongement - ne se décollera pas une fois appliqué. Bonne résistance à l'abrasion - résiste bien au passage des piétons et des machines. Possibilité de marcher sur le ruban immédiatement après application.
Model: Adhésifs marquage au sol, de signalisation, de chantier
Aluminium feuille de 40 micron (µ). Retardateur de flamme. Classement au feu MI. Bonne plage de température. Étanchéité des unités vitrées dans l'industrie du double vitrage. Réflexion de la chaleur et blindage dans le secteur de l'électronique. Assemblage des matériaux avec revêtement métallique, fibre de verre ou laine minérale. Étancheité des conduits en métal ou en plastique. Étancheité de l'isolation des entrepôts frigirifiques. Fixation d'isolant acoustique sur des feuilles d'aluminium. Masquage des composants plastiques au cours de la fabrication.
Model: Adhésifs aluminium ADVANCE
Adhésifs aluminium ADVANCE Saint Père sur Loire

Adhésifs aluminium ADVANCE

L'ATG 700 est utilisé entre autres pour les applications suivantes : Fixation de photos. Agencement de magasin. Encadrement. Promotion sur lieux de vente (PLV). Signalétique. Matériel et utilisation: ATG 700 est l'applicateur 3M qui répond aux principes de collages transfert. Le déroulement du film adhésif double face est facilité grâce à son système d'application régulier et à sa gachette très douce. Adaptateur pour l'uilisation de ruban de transfert 6 mm. ATG 700 utilise du ruban adhésif de grande longeur.
Model: Adhésifs et pistolet de transfert
Adhésifs et pistolet de transfert Saint Père sur Loire

Adhésifs et pistolet de transfert

Retardateur de flamme et auto-extinguible : peut être utilisé en toute sécurité sur les câbles électriques. Large gamme de coloris : convient à la signalisation des couleurs. Résistant aux UV. Signalisation par couleur et isolation du câblage électrique.
Model: Adhésifs électriques
Adhésifs électriques Saint Père sur Loire

Adhésifs électriques

Adhésifs toilés, AT 171, AT 175 ADVANCE, toilés éco : déroulement et découpe facile. Pouvoir adhésif immédiat (tack) très fort. Finition brillante. Applications à court terme : assemblage et étanchéité des bâches en polyéthylène. Scellage des sacs. Étanchéité des menuiseries à double vitrage. Ruban standard pour conduit.
Model: Adhésifs toilés, AT 171, AT 175 ADVANCE, toilés éco
Adhésifs toilés, AT 171, AT 175 ADVANCE, toilés éco Saint Père sur Loire

Adhésifs toilés

Ruban de signalisation standard non adhésif. Rouge et blanc. 50 mm x 100 ml.
Model: Ruban de signalisation standard non adhésif
Ruban de signalisation standard non adhésif Saint Père sur Loire

Ruban standard non adhésif

Ruban de signalisation personnalisé non adhésif : ruban personnalisé. Rouge et blanc. 50 mm x 100 ml. 76 mm x 150 ml. Sur devis.
Model: Ruban de signalisation personnalisé non adhésif
Ruban de signalisation personnalisé non adhésif Saint Père sur Loire

Ruban personnalisé non adhésif

Dévidoirs manuel pour adhésifs d'emballage. 50 mm x 100 ml. Botteleuse. Dévidoir de comptoir.
Model: Dévidoirs pour adhésifs manuels
Dévidoirs pour adhésifs manuels Saint Père sur Loire