MANUTENTION

Bac à bec carton, de 300 x 50 mm à 400 x 150 mm.
Model: Bac à bec carton
Caisse simple cannelure Saint Père sur Loire

Bac à bec carton

Bac à bec fibre cuir à bavette fixe. Dimension : 400 x 100 x 110 mm, 400 x 150 x 110 mm. Cuvette carton : 88 x 88 x 98 mm, 140 x 88 x 98 mm.
Model: Bac à bec fibre cuir
Bac à bec fibre cuir Saint Père sur Loire

Bac à bec fibre cuir

Bacs RAKO en pp vierge. NORMES EUROPE. Poignées coquilles sur chaque côté. Porte étiquettes monobloc injecté sur 2 côtes (1 petit + 1 grand côté). Bac vendu à l'unité.
Model: Bacs RAKO en pp vierge
Bacs RAKO PP vierge Saint Père sur Loire

Bacs RAKO PP vierge

Bacs en PE recyclé. NORMES EUROPE. Poignées coquilles sur chaque petit côté. Bacs vendus à l'unité.
Model: Bacs en PE recyclé
Boîtes télescopiques Saint Père sur Loire

Bacs en PE recyclé

Bacs gerbables PP recyclé.NORMES EUROPE. Légers, résistant, ventilés, ergonomiques. Poignées trous sur chaque petit côté. Poignées coquilles sur chaque grand côté. Bacs vendus à l'unité.
Model: Bacs gerbables PP recyclé
Bacs gerbables PP recyclé Saint Père sur Loire

Bacs gerbables PP recyclé

Transpalette standard. TRANSPORT PROFESSSIONNEL de produits palettisés sous des conditions difficiles. CAPACITÉ DE LEVAGE jusqu'à 2500 kg (3000 kg sur demande). PLATEAU EN ACIER SOUDÉ résistant aux torsions. POIGNÉE DE CONTRÔLE DE SÉCURITÉ, avec les fonctions : levage, point neutre, descente. VITESSE D'ABAISSEMENT finement ajustable pour une descente contrôlée de la charge. PISTON HYDROLIQUE CHROMÉ DUR de faible maintenance et soupape de sécurité. TRANSPALETTE vendu à l'unité.
Model: Transpalette standard
Transpalette standard Saint Père sur Loire

Transpalette standard

CAPACITÉ. Jusqu'à 1000 kg. COMMANDE ERGONOMIQUE DE LA POMPE HYDROLIQUE intégré dans le timon. SOUPAPE DE SÉCURITÉ contre les surchages éventuelles. EN CAS DE DÉFAULT DE BATTERIE fonctionnement possible de la levée et de la descente en mode manuel. MOTEUR ÉLECTRIQUE positionné derrière le timon pour un gain de 100 mm en encombrment (longueur). DOIGTS ANTI-BASCULEMENT. Au niveau des galets de charges. TRANSPALETTE: HAUTEUR MAXI DES FOURCHES 800 mm. LEVÉE RAPIDE DE LA CHARGE par le système électrohydraulique. Vendu à l'unité.
Model: Transpalette haute levée électrique HU 10-ES Pfaff Silberblau
Transpalette haute levée électrique Saint Père sur Loire

Transpalette haute levée électrique

Hauteur maxi du plateau 100 mm pour des capacités de 150 à 1000 kg. Construction simple ciseau en acier renforcé. 2 roues pivotantes et 2 roues fixes (dont système de blocage). Levage manuel (pédale) avec sécurité homme mort. Système mécanique d'arrêt de la plateforme. Table de levage Vendue à l'unité. Bloc hydrolique de haute qualité protégé par une valve de sécurité.
Model: Table de levage H20
Table de levage H20 Saint Père sur Loire

Table de levage H20

Diable de manutention, bavette fixe : transport de caisses, cartons ou bacs. bavette repliable. Adaptée à des charges plus volumineuses, petit électromenager, ameublement, caisses encombrantes ... INDISPENSABLES. Ils répondent À 80% des manutentions classiques.
Model: Diable de manutention
Diable de manutention Saint Père sur Loire

Diable de manutention

Servantes 2 ou 3 plateaux bois : plateau en mélaminé merisier épaisseur 19 mm. Construction en tube d'acier. Roulettes pivotantes : ∅125 dont 2 à frein, bandage gris non tâchant. Finition peinture époxy gris métallisé. Servantes vendues à l'unité. Servantes livrées démontées, montage aisé.
Model: Servantes 2 ou 3 plateaux bois
Servantes 2 ou 3 plateaux bois Saint Père sur Loire

Servantes 2 ou 3 plateaux bois

Chariot acier 150, 200 et 300 kg. Plateau en tôle emboutie renforcée recouvert de plastique strié antidérapant. 2 roulettes fixes + 2 pivotantes caoutchouc (150 kg) gris non tâchant (300 kg). Chariot professionnel : à dossier fixe. Chariot vendus à l'unité. Chariot livré monté, prêt à l'emploi.
Model: Chariot acier 150, 200 et 300 kg
Chariot acier 150, 200 et 300 kg Saint Père sur Loire

Chariot acier 150, 200 et 300 kg

Ruban de signalisation standard non adhésif. Rouge et blanc. 50 mm x 100 ml.
Model: Ruban de signalisation standard non adhésif
Ruban de signalisation standard non adhésif Saint Père sur Loire

Ruban de signalisation standard