SACS et SACHETS

La caisse carton est l'un des produits les plus utilisés en emballage. Elles se déclinent dans différentes qualités. La caisse simple cannelure : emballage de produits léger et peu fragile. Choix important du petit au grand colis.
Model: Caisse simple cannelure
Caisse simple cannelure Saint Père sur Loire

Caisse simple cannelure

Boîtes d'expédition pour vos envois postaux. Elles se déclinent dans différentes tailles. Des formats 100 x 80 x 60 mm, par colis de 50. Aux formats 430 x 300 x 180 mm, par colis de 50. Montage facile. Grands choix de formats. Fond clos et couvercle verrouillable.
Model: Boîtes postales d'expédition
Boîtes postales d'expédition Saint Père sur Loire

Boîtes postales d'expédition

La caisse carton est l'un des produits les plus utilisés en emballage. Elles se déclinent dans différentes qualités. La caisse double cannelure : emballage de produits lourd et fragile.
Model: Caisse double cannelure
Caisse double cannelure Saint Père sur Loire

Caisse double cannelure

La solution économique et flexible. Hauteur variable grâce au couvercle emboîtable. Mise en forme rapide. Boîtes écrue en simple cannelure. Caisse livrée à plat par paquet complet.
Model: Boîtes télescopiques
Boîtes télescopiques Saint Père sur Loire

Boîtes télescopiques

Les caisses à rabats recouvrant sont spécialement prévues pour l’emballage des produits longs. Lors de manipulation délicate de produits longs et lourd, cette présentation permet un remplissage facile par le dessus.
Model: Caisse à rabat recouvrant
Caisse à rabat recouvrant Saint Père sur Loire

Caisse à rabat recouvrant

Tubes carton circulaires. De : 350 mm (∅40mm), jusqu'à 1000 mm (∅100 mm). Deux embouts plastiques pour assurer la fermeture sécurisée de vos envois. Renforcement des embouts possible avec agrafeuse. Embouts non montés.
Model: Tubes carton circulaires
Housses de volant ÉLASTIQUE (VL, VU, PL) Saint Père sur Loire

Tubes carton circulaires

Ce conteneur repose sur 3 patins en bois verrouillant le fond et formant une palette. Idéal pour les produits en vrac ou fragiles. Le montage et l’assemblage des patins, très simple, s’effectuent sans agrafe, ni colle, ni clou. Trois patins fournis par box. Stockage réduit des box palettes, livrées pliées. Vendu uniquement à la palette complète.
Model: Box palette
Indissociable de vos colis, la pochette adhésive porte document, vous permet de joindre directement à la marchandise vos :
bon de livraison,
facture,
notice ...
le tout en toute simplicité.
Elle est très solide avec son film spécifique multicouche ultra résistant de 30 µ (épaisseur optimale pour garantir la solidité de la pochette).
Elle protège tous vos documents d’expédition.
Model: Pochettes adhésives d'expédition avec impression
Pochettes adhésives d'expédition avec impression Saint Père sur Loire

Pochettes adhésives d'expédition

La caisse conteneur avec abattant, facilite le remplissage des conteneurs profonds. Le remplissage est facilité grâce à l'abattant situé sur la face avant. La fixation du container est prévu pour une fixation sur une palette bois moulé avec rivets (fournis). Palette bois moulé non fournie.
Model: Caisse conteneur avec abattant
Caisse conteneur avec abattant Saint Père sur Loire

Caisse conteneur avec abattant

Enveloppes matelassées bulles. Pour vos expéditions fragiles en toute sécurité. Intérieur en film à bulles. Fermeture complète par collage adhésif. Couverture Kraft blanc. Dimensions bulle : diamètre 10 mm. Film glissant pour faciliter l'insertion. Écriture facile et excellente adhérence des étiquettes.
Model: Enveloppes matelassées bulles et couverture kraft blanc
Enveloppes matelassées bulles et couverture kraft blanc Saint Père sur Loire

Enveloppes matelassées bulles

Fermeture facile (pose de la coiffe sur le dessus avant cerclage). Dimensions adaptées aux palettes 1200 x 800 mm. Constitué d'une demi caisse américaine (double cannelure), ainsi que d'une coiffe aux quatres coins collés (double cannelure). Chargement facilité grâce à l'abattant de la face avant. Fermeture aisée. Bonne résistance à l'humidité.
Model: Caisse avec abattant et coiffe
Caisse avec abattant et coiffe Saint Père sur Loire

Caisse avec abattant et coiffe

Informer clairement vos prestataires logistiques en indiquant les précautions à prendre lors du transport. SUR DEMANDE : Texte entièrement personnalisable. Sur format uniquement 80 x 110 mm. Impression rouge, bleu ou noire sur fond blanc.
Model: Étiquettes de signalisation
Étiquettes de signalisation Saint Père sur Loire

Étiquettes de signalisation

Adaptées pour l'expédition de produits lourds à l'exportation pour tout transports (air, terre, mer). Assemblage par languettes métalliques (ceinture, fond, couvercle). En bouleau contreplaqué de 6 mm à 5 plis, traité norme NIMP15 pour vos exportations. Charnières en acier galvanisé (charnière verticale : 0,4 x 55 mm, charnière horizontale : 0,7 x 50 mm). Gain de place grâce à son stockage à plat.
Model: Caisse bois contreplaqué
Caisse bois contreplaqué Saint Père sur Loire

Caisse bois contreplaqué

Étiquettes de livraison, STANDARD et PERSONNALISÉES. Étiquettes standards fond blancs, sur polices personnalisées en bleu / rouge / noir. Pour toutes autres personnalisations : nous consulter.
Model: Étiquettes de livraison personnalisables
Étiquettes de livraison personnalisables Saint Père sur Loire

Étiquettes de livraison personnalisables

Papier Kraft vergé frictionné, qualité supérieure.
Model: Papier Kraft vergé frictionné, qualité supérieure
Papier Kraft vergé frictionné, qualité supérieure Saint Père sur Loire

Papier Kraft vergé frictionné, qualité supérieure

Carton ondulé simple face 360 grammes.
Model: Carton ondulé simple face
Carton ondulé simple face Saint Père sur Loire

Carton ondulé simple face

Calage particulaire.
Model: Calage particulaire
Calage particulaire Saint Père sur Loire

Calage particulaire

Films bulles. Qualité B80
Model: Films bulles. Qualité B80
Films bulles. Qualité B80 Saint Père sur Loire

Films bulles. Qualité B80

Mousse PE expansée, non abrasive. Du 0,50 x 500 x 1, au 1,20 x 175 x 3.
Model: Mousse PE expansée, non abrasive
Mousse PE expansée, non abrasive Saint Père sur Loire

Mousse PE expansée, non abrasive

TRANSPARENT, NOIR : ils se déclinent dans différentes dimensions et épaisseurs. De 450 mm x 300 ml, TRANSPARENT & NOIR 20µ, au 125 mm x 150 ml, TRANSPARENT 20µ. Film Polyéthylène (PE) qualité cast. Destiné au banderolage manuel de palettes. Maintien de vos palettes lors du transport et du stockage.
Model: Films étirables manuels
Films étirables manuels Saint Père sur Loire

Films étirables manuels

Embouts de déroulage. Dévidoir ergonomique. Poignées plastique. Dévidoir bobinette.
Model: Accessoires pour films étirables manuels
Accessoires pour films étirables manuels Saint Père sur Loire

Accessoires pour films étirables manuels

La protection multi-usages : humidité, poussière, vol. Du 700/ 700/ 1600 mm 20µ. Au 1400 / 1600 mm 30µ. Présentation en rouleau pré-découpé ou en liasse. Formats adaptés pour couvrir des palettes 80 x 120 mm et 100 x 120 mm. Protection et finition de la palette. Étanchéité de vos colis parfaite en prenant la coiffe entre deux couches de films étirables.
Model: Coiffes palettes
Coiffes palettes Saint Père sur Loire

Coiffes palettes

Protection multi-usage : bâtiment, logistique, transport ... Assure la protection contre : salissures, poussières, surfaces ... Du 1500 mm dossé 50µ, au 1500 mm dossé 150µ. Film de protection en rouleau.
Model: Films de protection
Films de protection Saint Père sur Loire

Films de protection

Vos charges lourdes en toute sécurité ! Les films thermo-rétractables de palettisation, sont disponibles en 150µ en film et en gaine. En Polyéthylène (PE). Stabilisation des charges lourdes. Protection contre le vol. Imperméable : stockage des palettes à l'extérieur. Mise en oeuvre avec le Ripack 3000.
Model: Films thermo-rétractables de palettisation
Films thermo-rétractables de palettisation Saint Père sur Loire

Films thermo-rétractables de palettisation

Ripack 3000 est livré complet dans une malette marche pied très stable de 26 cm de haut surélevant un opérateur de 120 kg. La malette contient un pistolet avec raccord tournant, un manuel d'utilisation, un tuyau de 8 m avec embouts sertis, un détendeur Sécuripack à double sécurité, une clé plate de montage du détendeur et du raccord tournant.
Model: Ripack 3000
Accessoires pour rétractation de palette : Chariot porte-bouteille. Dérouleur enrouleur. Rallonges courtes ou longues ...
Model: Accessoires pour rétractation de palette
Accessoires pour rétractation de palette Saint Père sur Loire